Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

The prodigy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: The prodigy Répondre en citant

Dans la serie bonne musique, voila "The prodigy". Ce groupe dont voila leurs sites officiel http://www.theprodigy.com/ est un groupe va t'on dire semi techno. ( Oui vu qui a des paroles, c'est pas de la techno pur).

Les membre de ce groupe étant :

Liam Howlett 
le boss de The prodigy, et pour faire symple, le pro dj, c'est lui. Son petit joujou pour faie les musique.

Leeroy Thornhill ("le danceur")

Keith Flint (L'un des chanteur, je vous previen il fait peur lol)
(il a eu d'autre style) Il est l'emblème du groupe.

Maxim Reality (l'autre chanteur)

Voila je vous conseil d'aller écouté, Voudoo people, Smack my bitch up ou encore firestarter (musique dans Wipeout pour ceux qui connaisse).
Leurs musique on la retrouve un peu partout si vous écouité bien (Télé foot, etc...) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation