Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

WoW c'est bien mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: WoW c'est bien mais ... Répondre en citant

Oui c'est bien, mais d'entre vous, y à t'il de vrai fan comme moi qui à joué est fini Question :

Warcraft 1 (Orc and Humans)
Warcraft 2 (Tide of darkness; Beyon of the dark portail)
Warcraft 3 (Reign of chaos; The frozen Thrones)

Moi je connait WoW depuisque j'ai à peu près 8-9 ans. (j'en ai 17 là). Et de tous temps je batté toujours mon frère hehe (bon il me fous des patés au jeu de foot ^^).

Je connait donc l'histoire de Warcraft, et c'est pour ça que je trouve certaine chose illogique parfois dans WoW (Anub'arak en instance 5, je suis choqué quoi Mad , c'est l'un des meilleur perso de War3)

Alors voila à vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: WoW c'est bien mais ... Répondre en citant

Persso je connais bien l'histoire de Warcraft pourtant je n'ai joué qu'a Warcraft 3 et c'est vrai que certaine chose ne sont pas logique j0r les elfes de la nuit dans l'alliance et les réprouvés chez la horde bof quoi. 

Darklord

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:42 (2008)    Sujet du message: WoW c'est bien mais ... Répondre en citant

Oui faut comme même voir qu'au début de Warcraft 3 avec les elfes de la nuit, il foutent sur la gueule aux humain et au orc. Après faut voir qu'avec les réprouvés, c'est bien présicés que ce n'est qu'une alliance de circonstance avec la horde. Moi je dit go mettre les pandas dans la horde !!!! Very Happy  

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: WoW c'est bien mais ... Répondre en citant

Need gobelins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: WoW c'est bien mais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation