Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Guerrier 80 tank Krôm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krôm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, suite à votre annonce in game je me permet de poster ici pour une place vacante de Mt2, sur les dire de Viweekend.

Donc comme dit dans le titre c'est pour mon War spé dèf, "Krôm", voici le lien armurerie qui ne sera pas à jour car n'ai plus les même gants, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Krôm.

Mes métiers sont bien entendue Mineur 450 et Forgeron 446 actuellement.

J'étais avant chez Aldébaran depuis presque un an, mais depuis l'extension les mentalités on changées mais pas en bien malheureusement. C'est devenue un peu du chacun pour soit, chose dont j'ai horreur.....bref! Je suis donc partie. Ca allais faire 1 an au mois de mars que j'y étais. J'explique ici http://forum.clan-aldebaran.org/viewtopic.php?f=5&t=1396
Depuis je suis chez "Les hors d'eux" mais je ne comptais pas y rester ils manquent un peu trop d'organisation à mon gout et puis encore un fois pas assez d'entraide. Rolling Eyes

En ce moment j'essaye de farm les instances héros mais pas toujours facile en pick-up^^, pour me mettre un peu au niveau quand même avant d'attaquer les raids!

Mon expèrience pve est celle d'Aldébaran, c'est à dire bonne connaissance des raids 25 BC et raid 10 comme Kara et ZA, sinon pré-Bc je ne jouais pas encore à wow, et sur Wotlk j'ai pas encore eu l'occasion de faire un raid. Voici le site de mon ancienne guilde: http://www.clan-aldebaran.org/wordpress/

IRL, je suis menuisier dans le bâtiment, je crois avoir vue que vos raid 10 se déroule le mercredi/samedi et diamnche, je pense que pour le week-end il n'y auras pas de soucie, sauf que pour le mercredi je risque de pas toujours être là étant donné que dans une semaine il ya au moins deux jours ou je ne suis pas là pour déplacement avec le travail, voilà je préfère vous prévenir.

Sur ce j'espère avoir apporté assez d'info sur mon sujet et vous souhaite une lecture de ceci, je vous dit à bientôt! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krôm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:14 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

P.S: Mes liens sur le post c'est pas ça mdr, je ne sais pas comment faire il faudra m'expliquer!  Mort de Rire

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

Salut krôm,

Tout d'abord, je tiens à signaler que je me suis permis d'éditer ton post pour corriger les problèmes de liens, j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients Wink. (Pour insérer un lien, il te suffit de copier ton lien, de le sélectionner et d'appuyer sur le petit bouton "Insérer un lien", se trouvant juste au-dessus du cadre où tu écris Wink).

Je me présente, toonikay MT1 et Officier de la guilde Nightwish.

J'ai analysé ton stuff, il est clair qu'il t'en manque un peu...mais vu à la vitesse à laquelle on peut se stuff à wotlk, ce n'est pas un problème Smile. Juste une chose, essaie de privilégier la défense en priorité, de sorte à atteindre les 535 voir 540 de def (capé def héroïque et raid) le tout pour éviter de te prendre de trop grosses baffes en héroïque par exemple Wink.

A part ça, on peut dire que c'est du tout bon :
-Mêmes disponibilités que nous (et le vendredi ?),
-Il nous faut un MT2 stable, même si c'est un deuxième guerrier, ce n'est pas forcément un problème. Ca nous permettra de faire un deuxième "roster" pour les instances héro, ou tout simplement que tu prennes ma place parfois histoire de pouvoir souffler un peu :p. Bien évidemment, nous t'embarquerons pour les raids, un second VRAI tank n'est pas de refus Wink.
-Niveau métiers, je m'incline, you>me..

Pour moi ce sera donc un +1 mais à une seule condition...je veux que tu dises "Viweekend est un gros péon".

Voilà ce sera tout, gl & hf Smile.

Krôm

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

Salut Toonikay,

Bien merci de ta réponse j'ai l'air d'avoir à faire à des personnes matures, ça fais plaisir. Embarassed

Ensuite merci de l'info concernant le défense, parce que c'est vraie que j'allais bourriner la dessus sans savoir vraiment à quel moment j'allais être capé. Twisted Evil

Les vendredi je finie le boulot à 12h00 sauf exception mais je préviendrais en temps et en heures voulue pour ne pas mettre le raid en péril!

En ce qui concerne prendre ta place pour que tu souffle un peu je le comprend aisément, et sache qu'il n'y a pas de soucie! Mr. Green

Bon ensuite pour Viweekend je ne peux me permettre de lui manquer de respect tout de suite mais une fois dans la guilde pourquoi pas.....non je déconne "pas taper...aïe!!" Mort de Rire

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

Salut Krôm je n'ai rien a ajouter Toonikay a tout dis, nous avons besoin d'un MT2 tu as le profil, tu es embaucher Very Happy +1 pour mwa.

PS : Toonikay et t'un beau parleur, pas une personne mature Mr. Green

Spahkool

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

Plop Krôm,

Aprés avoir étudier ton post, mon avis est plutôt possitif a ton égard.
Mais par contre tu n'as pas taunt viwee donc -1.
Non c'est un fake ^^
Donc pour moi +1.

Merci et bonne chance pour la suite...
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

jerems

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm Répondre en citant

+1 bon post et t'es dispos correspondent au notre Cool w/me pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Guerrier 80 tank Krôm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation