Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Naxxramas [10]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Avancée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Hier après un raid plus ou moins difficile a mettre en place, nous avons réussi a clean Spider Wing en tuant pour la première fois Maexxna au bout de quelques try Very Happy puis c'est suivi Noth le premier boss de Plague Wing en un try!

Je voulais remercier toutes les personnes ayant particpé au raid guildmate ou pas car sans eux le raid n'était pas possible Okay

Heigan a intéret à bien se tenir, il ne résistera pas longtemps a notre superbe déhanché Mr. Green

PS : Si quelqu'un a des screnn des downs de boss qu'il n'hésite pas a post, j'étais tellement a fond dans le raid hier que j'ai zappé Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:59 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Voilà aujourd'hui Heigan et Loatheb sont tombés nous validant à tous le haut fait de l'aile de la peste  Very Happy ( GG Fänky pour son T7)

Ainsi que le 1er boss de l'aile des chevaliers de la mort j'ai nommé l'instructeur Razuvious!

Je remercie tous les membres présents ainsi que les 2 pick up pour cette bonne soirée Okay

J'ai réussi a avoir un petit screnn : ici Heigan
http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_122308_220821024305.jpg
Si d'autre personne on des screnns go post Mr. Green

Krôm

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 05:51 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

GG à nous et merci au deux pick-up, félicitations Fänky pour tes épaules T7! Okay

Need refaire les premiers boss car j'étais pas là. Sad    Mais bon je ne me fais pas de soucie pour ça je sais très bien que dans qque temps on les feras les doigts dans le nez! Laughing

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

GG à vous tous, j'aime les soirées comme ça.

Maintenant on sait que les trolls sont les meilleurs danseurs ;o.

Voici mes screens :

http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_122908_234802002040.jpg (razuvious)
http://www.noelshack.com/uploads/WoWScrnShot_122908_220807068660.jpg (heigar)

Par contre on a oublié horreb...ce sera pour la prochaine fois =D.

Darklord

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

GG à tous, dsl de mon absance, mais j'ai eu la drouille toute la journée ! La sa va vraiment mieu (enfin, ^^). Alors Dark is Back !! (certes sa sonné mieu avec mon ancien nom, Blacklord ^^ : Black is back ^^)

Holysword

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Dams a écrit:
Maintenant on sait que les trolls sont les meilleurs danseurs ;o.

Si vous étiez les meilleurs danseurs , pourquoi à un moment , un autre try , il restait que moi le palagay ? ^^  ah merde , les elfes descendent des trolls , bon ok tu as raison , les autres races s'inclinent , les trolls dominent

En tout cas gg à tout le monde , ca fait plaisir d'avancer in wotlk , et puis la dance , c'était le meilleur moment de la soirée =D

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Après 3 jour de suite de Naxxramas, nous avons réussi a clean l'aile des chevaliers de la mort sans trop de difficulté puisque que Gothik first try par contre les 4 cavaliers, nous ont donné un peu de mal mais on a fini par y arriver ^^

Puis Le recousu est tombé lui aussi, le gros moche de Grobbulus n'a qu'a bien se tenir ainsi que ces 3 copains de l'aile de l'abomination car leurs tours arrivent bientot! Twisted Evil

GG et merci encore a toutes la guilde ainsi qu'au deux pick up!

Merkril

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Classement de la Guilde sur le serveur Naxxramas Répondre en citant

En quelques jours la guilde des nightwish a sorti ses armes pour attaquer les raids et deja une superbe anvancée Pve 10 boss Down a naxx.

Franchement gros GG a tous, voila le lien du classement des Guildes sur notre serveur:  http://www.wowjutsu.com/eu/naxxramas/index.html

Vous pourrez voir les derniers loots de chacun je trouve ça assez top comme site . Okay

Krôm

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 06:22 (2008)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Bah oui on roxx c'est tout quoi, GG à nous tous pour cette belle avancé pve qui ne fais que commencer!  Twisted Evil

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:22 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Voilà c'est enfin officiel, apres le down de Grobbulus, Gluth et Gladius vendredi soir; nous sommes allés rendre visite a Saphirron et Kel'thuzad qui n'ont pas réussi à nous résister!

C'est donc officiel Naxx 10 CLEAN !

Merci à toutes les personnes présentes pour tout ces downs !

PS : Je posterai les screnns bientot ou Dams s'en occupera Okay

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Salut,

C'est après deux jours (Vendredi et Samedi) à Naxxramas avec des membres motivés au plus au point que nous sommes enfin parvenus, après plusieurs semaines de try parsemées d'embûches à clean ce premier "vrai" raid 10 de Wotlk.

Tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres sans qui tout cela n'aurait aucun sens, et sans qui cela ne serait pas possible non plus.

Voici les screenshots :

Sapphiron, qui nous a bien donné du fil à retordre :

Kel'thuzad :

Malygos, Nous voilà !

Bon jeu à tous & encore merci.

Toonikay, MT1 et officier de Nightwish.

Holysword

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Un bon gro gg pour notre guilde, c'était 2 belle soirée, et une participation et réactivité presque exemplaire pour tous les membres ^^,
Je vous félicite tous pour cela, sans vous nous serions resté à 10/15 ^^, mais ne refroidissait pas, Malygos c'est pour bientôt Wink .

Holysword, Fake dps et ex-officier de Nightwish.

Lyandris

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

Un gros Gg à tout le monde pour ces deux beaux down !
Ca fait vraiment plaisir Mr. Green

Izdran

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

GG les filles!!! et surtout GG aux heals!!! il en faut du courage pour heal un troll!!^^

vodkaïce

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Naxxramas [10] Répondre en citant

ba j'avoue si notre mt1 serais un tauren ont aurait deja clean le pve a 10 mais on veut du challenge alors on a pris un troll qui se demande ou est son sboub pour avancer dans le raid 10 et 25 plus tard Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Naxxramas [10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Avancée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation