Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Surfer sur WoW :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Surfer sur WoW :D Répondre en citant

He oui pour ce qui ne savent pas j'ai en parallèle de Naxxramas, une DK lvl 72 sur Sinstralis et en ce moment je pex un peu avec.

Dernièrement j'ai fais quelques quêtes vraiment sympa only alliance notamment celle ci ou le but consiste a monter sur une flèche en flamme et d'atterir en bas en plein milieu de la ville, voilà ce que sa donne :

Qu'en pensez vous ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: Surfer sur WoW :D Répondre en citant

Mon père avec son palouf ally 80 sur suramar, la faites aussi cetes quêtes là ^^.

Il sont fou c'est ally !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Surfer sur WoW :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation