Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Merkril druide Heal lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merkril

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Salut les Nightwish

-Pour les présentations Phil, 33 ans Fan de jeu de role depuis 7 ans j'ai joué à biosfear, guildwar avant de connaitre wow depuis la beta j'avais un ally sur cho gall avant mais l'ambiance pas top...

- Interimaire je suis assez disponible mes loisirs Mangas, peche, sortie irl Confused

- mon lien d'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Merkril

- Comme metier je suis joallier (443) et mineur (450)

- Comme experience PVE Karazan, Gruul, Maghteridon, Zull aman et bien sur avec vous (Naxxramas: Le quartier de la peste,Le quartier de arachnides) et Sartharion

- Je tiens à ajouter ce petit post en + pourquoi votre guilde: Superbe ambiance et de plus ça avance dans le bons sens , lead impeccable(une vraie Guilde^^) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkain

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Rien à dire à part +1 quoi Wink

Holysword

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Que rajouter de plus à ce qu'a dit  Arkain , Uhm je réfléchis , et en faite , juste +1 Wink , ca résume tout.

Spahkool

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Merkril voyons le post trés simpa mais bon c'est pas drole tu sais déja ce qu'on va dir ^^
+1
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Salut,

Bien évidemment j'émets un avis favorable pour un druide heal qui sait jouer sa classe, est très attentif et sympathique à la fois. (la phrase mythique "attention merkril...tu peux me full hot !").

Il faudra juste veiller à améliorer tes talents de danseur Mr. Green .

Petite question : Quel classe/pseudo ton ally sur cho'gall ? Je demande ça car nous sommes pour certains "natifs" de cho'gall côté horde ^^.

Bon jeu.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80 Répondre en citant

Pour moi +1 évidemment joueur qui a fait ses preuves avec nous, bon heal, patient, a l'écoute et réactif ainsi que très sympa que demander de plus ?

A pars quelle est son ally sur Cho'gall pour savoir si je l'ai déjà campé Twisted Evil

Merkril

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: au sujet du perso sur cho gall Répondre en citant

un démo du nom de clide et ma femme bonye(mage) ou pythie(pretre) mais ça fait un moment que je n'ais pas joué sur clide Okay

Merci beaucoup de vos réponses:-) tres sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Merkril druide Heal lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation