Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

[Pretre] 63 Aleixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleixya

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'apelle Regis, j'ai 29 ans, je bosse dans l'informatique (depannage hardware surtout), et je me connecte souvent le soir entre 20h et 22h pour quitter vers 2 a 3h du mat.
Sinon, j'ai entendu parler de vous par Merkril (Phil) qui ne m'a dit que du bien de vous, et pour en rajouter, le nom de votre guilde est génial (century child reste mon album preferé).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Aleixya

Connaissance de world of warcraft : Je suis depuis le debut sur wow, coté ally sur kirin tor. j'ai un druide heal, une chasseuse survie/preci et un mage arca/glace sans compter les perso en dessous du lvl 60.
Je connais tres bien toutes les instance préBC, assez bien les instance BC.
Au niveau des raids, forcement, Mc, ony, bwl et naxx que j'ai un peu oublié depuis le temps, kara/ssc auquels j'ai participé pas mal de fois.

Nouvellement dans la horde (sur ce serveur aussi par la meme occasion), il me manque encore quelques lvl pour participer aux raids et instances avec vous, mais ca monte vite.

Info sur le perso: Aleixya est une pretresse spé ombre, qui aimerai le rester mais si il faut respé, pas de soucis.
Style de jeu : Wow etant un mmoRPG, il m'arrive assez souvent de me prendre au jeu du RP (pour ceux qui ne connaitraient pas, j'incarne intergralement mon perso, je parle au feminin, j'ai ma propre histoire mon passé et tout ca). Toutefois, en raid, je reste sage petit soldat (je fais ce qu'on me dis et je me tais ^^).

Si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas.

Longue vie a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holysword

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya Répondre en citant

+1 pour le post , plus qu'à attendre l'avis des autres officiers Wink

Holysword officier de Nightwish .

Spahkool

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya Répondre en citant

Salut a toi
Pour moi avec ton post + se que j'ai entendu de toi par Merkril je te donne un +1
Mais bon att de te voir stuffer et en raid avec nous, alor go pex vite fait...xD
Amicalement Spahkool Off de Nightwish
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya Répondre en citant

Salut Aleixya, jolie candidature et la guilde ne possédant pas de prêtre ombre je mes +1 même si quand j'ai lu que tu aimais le RP et que tu venais du Kirin Tor sa m'a rappeler de mauvais souvenir ayant jouais sur le serveur Les Sentinelles. J'avais monter un level 30 puis je l'avais delete n'aimant pas du tout la mentalité des gens jouant "RP".

Enfin maintenant c'était il y a 3 ans depuis les mentalités on changé, need test.

En bref +1 Lebo Off Nightwish

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya Répondre en citant

Salut,

J'ai joué prêtre ombre à BC et je pense que son utilité n'est plus à prouver, même s'il y a eu des changements majeurs dernièrement.

Super candidature, aussi bon état d'esprit que son camarade merkril, que du bon !

+1.

Toonikay, MT1 et off de Nightwish.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: [Pretre] 63 Aleixya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation