Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Antøn, dk 80 spe blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antøn

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Antøn un chevalier de la mort lvl 80 et j'aimerai integrer votre guilde car elle m'A ete conseillée par plusieurs amis (Merkril et Anuril) qui m'ont dit que l'ambiance est tres bonne pour une efficacité en pve aussi super Smile
Dans la vraie vie je suis etudiant francais masi j'ai migré a Montreal au Quebec pour suivre des etudes de biologie. Etant a l'universite, je dispose de periodes de temps libre respectables pour etre disponible en raid au moins 3 soirs par semaine.
De plus je suis un fan de Nightwish, speciallement ''she is my sin'' et ''over the hills and far away''^^
Voila, j'espere que votre reponse sera positive et que nous jouerons bientot ensemble Wink
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Salut Antøn ta candidature est un peu courte mais étant un ami de Merkril, je pense qu'il n'y a pas trop de question a te poser si ce n'est si tu vas réussir a assurer les horaires de raid avec le décalage horaire ?

C'est tout, pour le moment. Smile

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Salut,

Merkril m'a parlé de toi, il ne devrait pas y avoir de problèmes concernant ton entrée chez Nightwish.

Cependant un problème se pose, nous possédons pas mal de dk dans la guilde, et tant que nous ne commençons pas les raids 25 ça va être compliqué de faire raid tout le monde en même temps...Mais si tu ne vois pas d'inconvénients quant au fait que tu n'es pas pris en raid tout le temps, le problème est d'ors et déjà réglé ^^.

Bref +1 pour moi.

Bon jeu à toi.

Holysword

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Salutation

Lebo et Dams , ont déjà dit ce qui se trouve être le plus important , ensuite bien entendu parler de toi par Merkril , comme ca tu étais le fat dps de leur guilde , besoin de voir ça en raid Wink , tu vas voir il y aura du challenge niveau fat dps

+1 pour moi

Good game for you.

Antøn

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:54 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Merci pour les +1 Smile
Tout d'Abord pour le decallage horaire je n'ai a priori pas trop de soucis si je suis prevenus de l'horaire et du jour un peu a l'avance je pourrais m'Arranger en fonction pour assurer ma presence.
Il n'y a pas de souci a ce que je ne sois pas tout e temps pris, je joue aussi en ce moment sur un reroll chaman heal niveau 67, donc si un soir c'est complet je peux sans probleme m'occuper autrepart Smile
Merci pour le fat dps, c vrai que je me defends mais je ne suis pas encore tres tres bien stuffe donc je doute de pouvoir tout de suite rivaliser avec vos dps deja presents vu que vous avez clean 10 boss de naxx et faites des heros tous les jours Smile mais je ferai de mon mieu !!

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood Répondre en citant

Hey bien Antøn si tu penses assurer les horaires quand tu auras une place en raid j'accorde mon +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Antøn, dk 80 spe blood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation