Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

[Chasseuse] 80 Asïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asïa

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de traiter ma candidature.

Je m’appelle  Corentin j’ai 18 ans et travaille en électricité. Mes horaires de disponibilités son quasiment  tous les soirs (de dimanche soir a jeudi soir) de 20h 30 à 11h. Le weekend je suis quasiment disponible 24/24 ^^ sauf pour voir ma copine mais je préviendrais à l’ avance.
Il m’arrive quelque déplacement pour le travaille de 3 a 4 soirs par moi et bien entendu je préviendrais toujours a l’avance.

Mon personnage est Asïa, chasseuse lvl 80 ca fait maintenant 1 ans que je la joue.
Mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=As%C3%AFa
Pas de reroll je prime sur une évolution optimale de mon maine. 

Mes expériences PVE BC : Karazhan, Gruul, Magtheridon Clean. 3 permiers boss de tk et ssc, et Zull aman clean sauf zull jin (avent nerf). Après la nerf … ZA clean ^^, et Black temple 5/9.

Expérience PVE WOTLK : Archavon 10/25 clean, Satharion 10/25 clean.

Je sui joaillier mineur 413/403.

Ayant eu l’occasion de faire Shatarion 10 avec vous j’ai remarqué que vous étier une guilde très ordonné qu’il y avait l’aire d’avoir une très bonne entente (je pence que l’embiance de la guilde et très importante pour une bonne évolution). J’aimerais beaucoup faire partis des votre. En espèrent que ma candidature vous plaira et que j’aurais le droit a un … +
1 ^^ merci a vous d’avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

Salut,

Je me suis permis d'éditer ton post car écriture noire sur fond noir c'était pas top.

Apparemment tu es quelqu'un de plutôt sérieux et à l'écoute...mais je vais attendre les réactions des autres officiers pour émettre un avis définitif.

En attendant bon jeu et GL.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

Salut Asïa, vu le mal qu'on a niveau effectif je ne suis pas contre un DPS de plus même si nous avons déjà 2 hunt.

J'ai quand même une question, tu étais dans quelle guilde avant et pourquoi l'avoir quitté ?

C'est tout, pour le moment.

Asïa

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

Rebonjour.

Il est vrais que j'ai oublier de mentionner les raison de mon déguildage récent.

Avent j'étais dans la guilde exelsior qui depuis l'extention a coulé totallement.
Je m'explique, manque de serieux de la part de beaucoup de membres, des recrutement a n'en plu finir, et pour couronner le tout une avencée pve casie nul.

Aimant tout particulierement le Pve j'ai jugé plus serieux de déguilder.

En espèrent que ces raisons vous conviènnent. merci

Holysword

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

Je ne suis pas contre ta candidature, je n'étais pas là au raid pour voir ce que tu faisais, donc je ne suis pas contre pour que tu rejoignes la guilde, pour une période de test, pour voir ce que tu vaux vraiment, donc +1 pour te tester.

En attendant l'avis des autres officiers, bon jeu à toi, et GL.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa Répondre en citant

J'accorde aussi mon +1. Good Luck now =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: [Chasseuse] 80 Asïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation