Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

DK dps (multi spé) 80 Arktøss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arktøss

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde par plusieurs personnes, je veux avancé (PvE) dans la bonne humeur et d'après les dire c'est la définition de votre guilde Razz !

Je m'appelle Maxime, j'habite à Arconciel en Suisse, j'ai 14ans, je joue du ping-pong le mercredi soir. Sinon je joue à d'autre jeux vidéo, mais principalement à WoW. Je suis disponible le week-end (vendredi-samedi soir et diamnche-samedi dans la journée) pour raid et héro; je suis disponnible en semaines à partir de 18h30 jusqu'à 21h-21h30 (parents).

Mon lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Arktøss
Je monte mes métiers en ce moment, donc rien pour l'instant. Sinon j'ai fais kara=>Temple Noir avec un hunt et avec ce perso naxx (arachnide, peste 10-25, 2 premier boss militaire et recousu à 10), archa 10-25. (oui je ne connait pas grand chose, ma guilde n'avançant pas, mais je m'adapte vite et comprend vite.)

Au plaisir de vous reparler et de raider avec vous Cool !

PS: Vous pouvez me contactez IG si vous le voulez. ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkain

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Bonjour Arktøss, et merci d'avoir postuler chez Nightwish, je vois que tu as de bonne disponibilités par rapport à notre guilde qui ne demande pas énormément de soir de raids, j'ai pu remarqué aussi que tu avais une bonne expérience PVE HL pré-WOTLK ce qui est un plus, tu proposes de respé si besoin ce qui peut être intéressant, ton stuff étant assez bien tu apporteras certainement un plus pour notre avancer. Reste à voir si tu n'est pas un Lootvore car chez les officiers nous n'aimons pas, sinon j'accorde mon +1, et reste à voir l'avis des autres officiers et du GM.
Et peut-être à bientôt, Arkain le naab.

vodkaïce

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Salut arktøss je vais faire rapide mais précis ta candidature est intérressante, tu as de bonne disponibilité , en sachant que notre guilde veut commencer les raids 25 ton aide serait la bien venu .La seul chose que je demande c'est ne pas étre un lootvoore ce qui ne sert a rien a par ralentir le raids .Sinon je vais mettre le +1 Smile signée viweekend le Gm en carton Wink

Holysword

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Bonjour  Arktøss, comme Arkain et Viweekend, je trouve interessante ta candidature, tu as des bonnes disponibilité par rapport au raid, tu as déjà eu une avancée pve pré-wotlk, et être quelqu'un près à adapter sa spé pour la guilde est un point positif, bien sur tant que tu apprécies celle ci Okay . Bien sur les lootsvore sont interdit pour prévenir.
En bref un +1.

Signée Holysword dps de moule.

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:30 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Salut,

Le DK est la classe que nous recherchons le moins en ce moment (avec le hunt), bien qu'un voir deux de plus serait confortable si l'on commence les raids 25. Je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre je ne peux donc pas émettre d'avis quelconque concernant ton gameplay & co.

Pour moi ce sera un avis neutre.

Bonne chance et bon jeu.

Toonikay, off & mt1 Nightwish.

Spahkool

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Salut a toi
Nous avons déja un certin nombre Dk, mais dans une optique de raid 25 un de plus de me dérange pas. Malgré ça, ne t'ayant jamais vu a l'oeuvre mon avis reste neutre...
Gl a toi pour la suite...
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Arktøss

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas un lootvore  Razz ! Quand je dis multi spé c'est toujours dans le sens dps(je suis impie pour l'instant j'attend de test en raid, vu que j'étais sang jusqu'à maintenant), j'attendrai la MàJ permettant plusieurs spé à la fois pour me faire une spé tank et le stuff tank attend au chaud chez les réputs si vraiment, mais se serai en dernier recourd  Embarassed . (je ne suis pas très bon tank) Pour se qui est des autres dk: si je ne suis pas pris pour raid je ne ferai pas de scène de ménage inutile ^^. Dans mon dps vous pourrez demandé à Asïa qui vient de la même guilde que moi, je suis rarement sous les trois premier au kiki.

Edit: Merci pour les +1^^

Asïa

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Salut Arktøss,

Ayant beaucoup joué avec toi quand tu avais ton Hunt et un peu avec ton Dk, je me permet, meme si je suis encor en test de te recommander en te metten un +1.
Agréable, a l'écoute et ... très bon dps ^^.

Bonne chance a toi en espèrent te voir parmis nous Razz . a++

Arktøss

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

Merci Asia, sa me fais plaisir que tu pense à moi^^.

Curiace

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss Répondre en citant

-1 No need un suisse de 14 ans dans la guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: DK dps (multi spé) 80 Arktøss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation