Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Zakbalzak Dk 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakbalzak

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Zakbalzak Dk 80 Répondre en citant

Salut tout le monde Wink

Voilà, en farfouillant les forums wow-europe j'ai lu le post [Recrutement] Nightwish.

Etant étudiant et donc, casual ( bah ué soirées, taf, nanas Very Happy ) j'ai tout de suite été attiré par le concept pve/casu ( je farme les héros quand je me connecte ).
Donc j'ai 18 ans, suis en terminale S, jfais du skate (quand il fait beau... là c'est impo), de la muscu et de la gratte Wink

Par conséquent je suis dispo pour raid et tout en fin d'aprem / en soirée ( depand des jours ).

Niveau pve : pre-bc ( je joue depuis la sortie de wow ) : Mc / Zg / Aq 20 / Bwl / ony clean

Bc : ssc / tk / kz / Gt3 / gruul / maghté clean

Woltk : only héro avec ce perso + sartha 10 & 25, archa 10 & 25 ( et naxx avec un autre perso ).

Niveau play suis pas mauvais, je suis monté a 2.1K a la S2 a BC.
En pve je fais les bons cycles dps avec la spé adaptée (normal :p ).

Lien vers mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Zakbalzak

Voilà a la prochaine j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodkaïce

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Zakbalzak Dk 80 Répondre en citant

Salut zakbalzak,tu as fait un trés bon post ,ton expérience pve est plus que correct mais le problème c'est que le recrutement dk est fermé ayant recruté le dernier de nos dk cette aprés-midi je suis désolé pour ta candidature mais on ne pourra pas prendre 1 dk supplémentaires ayant déjà un rosster dk full je met pas -1 ni +1 mais je ferme le post dk .

J'éspère que tu trouvera une bonne guilde sur naxx et je te souhaitent un bon jeu Smile . Viweekend gm de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Zakbalzak Dk 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation