Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Mon conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Hors-Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mon conseiller Répondre en citant

Je vous l'avez promis, vous l'attendiez, mon conseiller,

Bon, la photo n'a pas été retouché, il y a donc les yeux rouge lol ^^ (du au flash) , j'ai les yeux vert normalement. Moi je suis trouve un air de ressemblance avec Spahkool lol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Mon conseiller Répondre en citant

Mdr j'adore là photo et je suis tout a fait d'accord, j'ai déjà vu Spahkool et je peux te dire que ton assistant lui est très ressemblant. 

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Mon conseiller Répondre en citant

Avoue ton conseiller et toi vous êtes enfilé une petite 'teille de vodka, je le vois dans tes yeux !

Darklord

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Mon conseiller Répondre en citant

Un soir de noël, c'est fort possible lol. Mais pas de la vodka ^^. La photo de mon frère est pire ><.

Au fait il s'apelle Gurrrgll. Et tien à vous dire Rwlrwlrwlrwl !!!!! (traduction ? heu nan ^^ s'avais qu'à deviné ><) 

Spahkool

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Mon conseiller Répondre en citant

Omg c'est un petit joueur ton conseiller, il a pas la créte de rocxor comme moi ^^
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Mon conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation