Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

yoy un rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Bonjours les membres de Nightwish !

In Game :

Race : mort vivant
Classe : rogue comme indiqué dans le titre.
Spé : heu la je suis spé hate 6/21/44 mais je vais changé car depuis la dernière Maj ça marche beaucoup moin bien :p lol.

Avancé PvE : depuis quelque temps je suis chez Unleashed ( la premiere guilde de NAxx) j'ai été parmi eux pour le firs kill de Illidan, Prem's Naxx 25 , Prem's Shatarion 25, Prem's Malygos 25. Et d'autre Hauts Faits Hepiques.

IRL : je suis un lycéen de 17 ans en 1er STI Ge.

Parmis vos rangs compte mon meilleur Amis ( Anton ).

Dispo à peut pres tout les jours ( certain week je serais pas la ) et le soir je suis present.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientot peut être Mr. Green .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salut yoy nous manquons de rogue en raid c'est un fait. De plus ta connaissance du PVE est assez impressionnante, tu as l'air de maitriser ta classe et de plus tu es un ami d'un menbre de guilde.

Je ne sais que te demander si ce n'est pourquoi être parti de Unleashed ou bien kické ?

Voilà Lebo Off Nightwish

yoy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Et bien j'ai quitté Unleashed car le changement de Gm et raid leader au début ne me faisais ni chaud ni froid mais finalement c'est devenu beaucoup trop l'usine et il avait tendance a traiter les gens comme de la merde et a stuff les gens que lui seul choisi.
De plus il y eu pas mal de plaintes à son sujet et oui c'est Chuttlol entre les posts forum ou les engeulades TS...
j'ai mi du temps a partir mais voila je préfèrerai me diriger vers une autre guilde et comme mon meilleur pot est parmi vous je souhaiterai intégrer Nightwish.

Si il y a d'autre question n'hesitez pas Mr. Green .

MSN
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Non j'ai regardé ton persso sur armurerie et pour moi tout est en règle  Smile

Je n'ai donc plus de question dsl Wink

Je t'accorde mon +1 et je te dis Good Luck =)

Lebo Off Nightwish

Arkain

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Faut savoir qu'on raid pas tout le temps comme Unleashed sinon +1 aussi ^^

yoy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

si il y a moins de raid c'est mieux je pourrai souffler au moins =) Mr. Green  

MSN
vodkaïce

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salut,j'ai bien lu ton post et le t'accorde le +1 pour plusieurs raisons .

-tu es motivé pour pve de plus avec ton ami antøn
-tu as une bonne expérience pve et des bonnes dispos

voila c'est cours mais jsuis pas trop parlotte ^^ alors j'espere que tu m'en voudras pas .

Holysword

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salutation, je passe sur le forum, comme d'habitude, et je trouve que ton post est plûtot bien, et comme a dit le gm, tu es motivé pour pve, + une bonne expérience, donc que dire de + ?

Donc je t'accorde mon +1 Wink

Spahkool

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:50 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salut,
Donc pour c'est un +1, tu as du dps et de l'expérience quoi de mieu...
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Darklord

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:48 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salut, Les off on parler, je croit que je peut te dire bienvenu dans la guilde Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: yoy un rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation