Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

yoy un rogue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Bonjours les membres de Nightwish !

In Game :

Race : mort vivant
Classe : rogue comme indiqué dans le titre.
Spé : heu la je suis spé hate 6/21/44 mais je vais changé car depuis la dernière Maj ça marche beaucoup moin bien :p lol.

Avancé PvE : depuis quelque temps je suis chez Unleashed ( la premiere guilde de NAxx) j'ai été parmi eux pour le firs kill de Illidan, Prem's Naxx 25 , Prem's Shatarion 25, Prem's Malygos 25. Et d'autre Hauts Faits Hepiques.

IRL : je suis un lycéen de 17 ans en 1er STI Ge.

Parmis vos rangs compte mon meilleur Amis ( Anton ).

Dispo à peut pres tout les jours ( certain week je serais pas la ) et le soir je suis present.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientot peut être Mr. Green .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Salut yoy nous manquons de rogue en raid c'est un fait. De plus ta connaissance du PVE est assez impressionnante, tu as l'air de maitriser ta classe et de plus tu es un ami d'un menbre de guilde.

Je ne sais que te demander si ce n'est pourquoi être parti de Unleashed ou bien kické ?

Voilà Lebo Off Nightwish

yoy

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: yoy un rogue. Répondre en citant

Et bien j'ai quitté Unleashed car le changement de Gm et raid leader au début ne me faisais ni chaud ni froid mais finalement c'est devenu beaucoup trop l'usine et il avait tendance a traiter les gens comme de la merde et a stuff les gens que lui seul choisi.