Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Pas wow, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Pas wow, mais... Répondre en citant

WARCRAFT 3 bien sur, faut pas l'oublié quoi ^^. et puis sont extansion t'en qu'à faire lol. Pour ma par, moi je connait Warcraft depuis que, j'ai 8-9 ans, et oui j'ai joué au tous premier warcraft ^^ (d'ailleur les encore sur mon pc comme les autres). Ha je me souvient de la façon pour joué en lan, il fallait appuyer en même temps sur la barre espace ><. Donc vous l'aurai compirs, je les ai tous fini, mais vous ? Vous avez aussi joué aux "petits frères" de WoW ?

Sinon, pour war3, qui y joue encore ? Moi perso, je m'amuse now à créer mes propre carte ^^. je vous poste une pour ceux que sa interesse Wink. (comme ça vous pourrait me dire ce que vous en pensé lol).

http://rapidshare.com/files/190250161/Arena_V1.1.rar.html

Darklord, dps et membre de Nightwish.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Pas wow, mais... Répondre en citant

Hey bien j'ai connu warcraft qu'a partir du III. L'histoire ma toute de suite plu et j'ai décidé de tout apprendre. Aujourd'hui je connais l'histoire Warcraft par coeur et je dois avouer que moi aussi je joue encore de temps en temps sur battle.net a warcraft III, j'ai même fait recemment des Footmen Frenzy avec Holysword et son frere. 

Darklord

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: Pas wow, mais... Répondre en citant

Voila quelque image des anciens Wink

Warcraft 1

Warcraft 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Pas wow, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation