Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

[Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunset

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Salut à tous,
Je me permet de postuler chez vous, pour mon compte, mais aussi pour celui de deux amis IRL.

Qui on est ?
IRL :
Jullian (Sunset), François (Fake), Romain (Piew), étudiants en BTS à toulouse .
Nous sommes dispos le vendredi soir et samedi soir, qui semblent correspondre à vos horaires de raid, après nous n'avons pas d'horaires fixes nous sommes là un peu n'importe quand en journée et en soirée durant la semaine et le week end.

IG :
Sunset Pala heal elfe de sang level 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sunset
Clean de SSC/TK/BT/hyjal et Kalecgos à sunwell pour BC
Clean de archa 10/25, sartha 10/25, naxx 10/25, malygos 10/25 pour WLK. Pour nos trois personnages (nous avons reroll sur ce serveur).
Enchanteur Joaillier, monté au dela de 400, et en cours de up.

Fake Rogue UD level 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Fåke
Ingénieur Mineur

Piew Mage UD en cours de leveling actuellement 72
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Piew
Calligraphe Herbo

Nous sommes disposés à avancer dans le pve et donc à apporter notre présence en raid quand nécessaire.
Nous avons monté nos métiers et comptons les utiliser pour fournir qui en a besoin, et pour optimiser nos stuffs (glyphes, enchant, gemmes)

Dispo IG pour plus d'informations ou par le biais du forum.
J'espère ne pas avoir oublié d'informations importantes, je rajouterais juste que nous avons tous TS et un micro
A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Salut,

+1 pour ma part on a besoin d'effectif et sunset a largement fait ses preuves lorsqu'il a raid avec nous ces derniers jours.

Je n'ai rien à ajouter Mr. Green .

Bon weekend et bon jeu.

Spahkool

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Plop a vous,

Pour ma part je vous donne un +1, vous avez de l'expérience et les mêmes disponibilitées que les notres.

Gl pour la suite et good game...
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Holysword

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Salutation,

Uhm mon avis, ces derniers jours, nous avons assé raid avec Sunset, et niveau faire ses preuves, c'était niquel, ensuite niveau mentalité sur ts, mon avis peut être que favorable.
Allez +1 Wink

Bon weekend et à bientôt

vodkaïce

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Salut , pour ma part c'est +1 on a vu 2 personnes mature pour nous aidez a pve et je pense qu'on peut dire jamais 2 sans 3 ^^ vous pouvez me demandez sur mon paladin viweekend pour étre guildés Wink

Arktøss

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew Répondre en citant

Need des mages yena pas ! xD (des vrai en tout cas, hein Vodkaice^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [Paladin][Mage][Rogue] Sunset, Fake, Piew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation