Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

[Paladin] lvl 43 Valàndil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valandil

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Bannir ! Nightwish ! Bannir

I - Irl :

Prénom :
Pierre

Emploi :
Lycéen (héhé)

Activités :
Rugby ( blessé  Evil or Very Mad )

II - Wow :

Personnage :
Mon paladin s'appel Valàndil, lvl 43, Un lien pour l'armurerie, je ne pense pas nécessaire vu le lvl car je rush plus mon level que mon équipement. Mes métiers sont Herbo ( 76 ) et minage ( 155 ). ps : S'il faut un lien je le mettrai volontier.

Expérience :
J'ai une expérience assez vaste des instances lvl 60 et 70 car j'ai joué un paladin lvl 70 dans la guilde Nightwish et une autre qui est Nëxt. J'ai arrété Wow mais, j'ai décidé de reprendre. J'ai un paladin lvl 43 que je compte le monter le maximun possible, en (/played) j'ai 3 jours de jeu. Mon temps de jeu est le week end ( eh ouai, interne Evil or Very Mad ) et puis pendant les vacances je serai souvent voir tout le temps disponible.

Je connais pas mal de monde, comme Arkain, Toonikay, Holysword, Lebeaupo, Spakhool, Migmac, Curiace, Hoopz s'il se rappel de moi Embarassed et Etternell si il ne tarde pas trop a venir.

Ambitions :
J'aimerai parcourir du temps avec vous quand je serai lvl 80 et être disponible pour la guilde dont j'étais présent il y a des mois. Donc, de faire avancer la guilde avec mon personnage et mon clavier ( Laughing ) haha.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodkaïce

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Salut c'est viweekend je sais pas si sa te dit un truc mais on a raid ensemble a bc et je garde des bons souvenirs de toi en palaheal pres-bc si tu compte monter 80 et faire du pve ej suis d'accord pour que tu nous accompagne dans les raids Wink

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Salut,

Avis positif pour ma part.

Mais le temps du leveling il serait pour moi judicieux que tu sois guildé dans Sleeping Sun et que tu rejoignes le channel IG nightwish ( /join nightwish).

Enfin faut voir ce qu'en pense les autres officiers.

Gl & Hf Wink.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Salut, j'ai apprécié ton wisp pour prendre des nouvelles de la guilde et sa fait toujours plaisir de retrouver des anciens.

Ton skill n'est plus à mettre en doute, pour moi sa sera un avis positif aussi =)

GL

Valandil

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Hiii no problem pour être guilder dans sleeping sun et oui lebeaupo, sa fait du bien de retrouver des anciens =)

Holysword

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Salutation,

N'ayant pas pu te voir jouer (mon ex paladin Wink ), mais vue ce qu'on dit les autres officiers, etc
T'es qualité niveau paladin ne sont pas à remettre en cause, donc je t'accorde mon +1.

A bientot Wink

Spahkool

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Yop,

No moi je veux pas de lui je l'aime plus... bon sérieusement need replay avec le plus gay des palagays alor go pex la... =p (+1)

Aller gl pour leveling
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Valandil

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil Répondre en citant

Mdr !!! Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: [Paladin] lvl 43 Valàndil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation