Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Yks [Deathknight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yks

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis Yks, Deathknight sur Naxx, j'ai eu le plaisir de raid avec vous hier soir et de découvrir un peu votre guilde. Suite à cette soirée j'ai pu voir que vous recrutiez encore, et je vous soumet donc ma candidature.

Dans la vie j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique à SUPINFO Nantes, je joue assez régulierement à wow, tout en gardant une place pour mes études et pour ma vie tout court.