Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Yks [Deathknight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yks

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Bonjour à tous, Je suis Yks, Deathknight sur Naxx, j'ai eu le plaisir de raid avec vous hier soir et de découvrir un peu votre guilde. Suite à cette soirée j'ai pu voir que vous recrutiez encore, et je vous soumet donc ma candidature.

Dans la vie j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique à SUPINFO Nantes, je joue assez régulierement à wow, tout en gardant une place pour mes études et pour ma vie tout court.

Dans le jeu, je suis donc deathknight spé ce que vous voulez, il m'arrive de respe 3 a 4 fois par jour. Je joue n'importe quoi. Je suis plutot dps car je joue surtout en arène avec mon mate 2vs2 Deadlysin, avec qui je suis actuellement 3eme represailles et 1er Naxxramas. J'imagine que ca n'a que peu d'importance pour vous, mais pour moi un joueur pvp est également un joueur pve, quand on est capable de bien jouer sa classe en improvisant completement un combat, je pense qu'on est également capable de bien la jouer dans un combat totalement pré-écrit. J'ai un stuff dps full pvp ( fatal / haineux ), et je me suis aussi farm un bon début de stuff tank qui commence a ressembler a quelque chose, je peux donc devenir tank en cas de grosse pénurie. Je connais très peu le pve, pour ne pas dire pas du tout, mais je n'ai pas besoin de plus de 2 minutes pour comprendre une strat et la suivre à la lettre Smile  Ceci dit avant Wotlk j'ai fait karazhan, gruul, sur wow classique j'avais fait MC, BWL, ZG, Onyxia, tous les WB et j'ai plus trop de souvenir du reste, et désormais je connais un bout de Naxx et Sartharion grace a vous Very Happy, j'ai joué à peu près toutes les classes du jeu et je penses que niveau IG j'ai rien d'autres à ajouter, hésitez pas a me demander dans le jeu pour d'autres précision si necessaire.

Pourquoi je veux faire du pve : et pourquoi pas ?.. pour changer du pvp et faire autre chose autour de mes 10 matchs de la semaine. Pour découvrir les instances et cette part du jeu que je n'explore jamais. J'avoue que j'ai été assez séduit du raid d'hier soir.

Mon temps de jeu c'est quand vous avez besoin, d'assez tôt jusqu'à 00h/ 00h30 en semaine, et encore plus tard le W-E.

Bonne journée à tous et bonne lecture.

Yks.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dams
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Salut,

-Bon dps,
-Bon post,
-Bonne argumentation : Toute à fait d'accord sur le fait qu'un bon joueur pvp est également un bon joueur pve.
-Bonnes dispos.

What else ? +1.

Gl & hf.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Salut, Yks pour tout te dire j'ai beaucoup aimé ton gameplay hier a naxx : A l'écoute, attentif, une bonne réaction, un bon DPS et puis sympathique. J'aime bien ton expérience qui est très proche de la mienne ayant joué pré-BC. Niveau PvP effectivement savoir que tu es 3eme ou 2eme nous importe peu même si sa nous premet de confirmer que pour etre a ce niveau il faut avoir une certaine réactivité! De plus tes dispos sont parfaites, si tu pouvais juste t'arranger pour faire tes matchs en dehors de nos heures de raid sa serait parfait.

Pour moi sa sera un gros +1 des gens comme toi on en a besoin.

Holysword

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Salut,

Pourquoi redire la même chose? Toonikay et lebeau ont dit le principal, réactivité, bon dps, à l'écoute, que demander d'autre?

Allez +1 Wink.

Spahkool

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

Plop,

Je pense que tout a été dit alor pour moi c'est +1, sauf si tu t'es encore trompé de forum ^^
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

vodkaïce

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Yks [Deathknight] Répondre en citant

salut ,apres les réponses des officiers tout a été dit ,tu pourras me w/ viweekend pour etre guilder Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Yks [Deathknight]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation