Forum de la guilde Nightwish Index du Forum


Postulation !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkpopov


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Je cherche une guilde sympa et bonne ambiance pour jouer sans prise de tête et apparemment c'est le cas ici !!!!
J'ai 28 ans et je joue depuis 1 an (seulement 2 mois sur le serveur officiel) j'ai une prêtresse spé sacré qui s'appelle clairedelune (je suis un mec mais ma fiancée s'appelle claire...j'me suis dis que ça lui ferai plaisir et qu'elle me prendrai moins la tete quand je joue mais ça marche pas vraiment...).

Dand la vie j'enseigne le pilotage Rallye à Lohéac en Bretagne et j'ai découvert wow suite à un accident qui remonte a 1 an ou un stagiaire m'a fais voler a 30 metres...depuis g eu du temps libre et découvert ce jeu démonique qui me prend du temps...du coup là j'ai repris le taff mais je suis moins sur la piste c pourquoi vous me verrez souvent connecté au bureau (normalement pour une instance la journée je fais pas ça c pas bien hein lol) La pluspart du temps je suis dispo tous les soirs de la semaine mais c'est plus difficile le week end (je sias que vous faites souvent des instances samedi et dimanche) car je dois m'occuper un peu de ma fiancée...c quand meme le plus important vous admettrez...

Métier: Joailler 434 et Mineur 450

Avant je jouai un shockadin en pvp donc j'ai pas une très bonne expérience des instances de wotlk et je suis pas très bien stuffé mais je suis motivé a fond et je demande qu'a apprendre et progresser avec des gens sympa.

Voilà je sais pas trop quoi vous dire de plus...dites moi s'il vous faut des infos complémentaires...

Bon jeu a tous et peut être à bientôt !!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vodkaïce


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Salut,j'ai lu ta candidature qui est interressante car tu as une bonne motivation pour faire du pve ,et je pense que tu sera bien mis dans l'ambiance de guilde qui est sympa ^^ je vais mettre mon +1  Cool  

Revenir en haut
Arktøss


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Moi je dis comme Vodkaice et en + on a qu'un pretre heal donc, need ^^

Revenir en haut
Holysword


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 19
Localisation: Leval

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Salutation,
Belle candidature, qui est plutôt interressante, niveau stuff ca peut se faire très vite tant que la personne est motivé, et je pense que c'est le cas ici Wink , ensuite l'ambiance de guilde est assé sympathique, on est pas sur le dos des autres joueurs ^^, on est humain et c'est un jeu après tout.
En bref, je t'accorde mon +1 et j'espere te voir a l'oeuvre avant ma pause de wow ^^.


Revenir en haut
Dams
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Salut,

Bien joué le coup du name du perso ;p.

Sinon, personne qui a l'air sympathique aux premiers abords, avec une motivation qui semble indéniable.

De plus, cherche une guilde sans prise de tête, qui privilégie les relations entre membres tout en étant un minimum sérieux pour avancer....Bref, avis positif pour ma part Wink.


Dams alias Toonikay (IRL comme IG), MT1 & Off Nightwish.


Revenir en haut
darkpopov


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Quel accueil !!! Répondre en citant

A mais oui c vai que vous etes sympa !!!

J'ai plein de choses a apprendre mais je vais bosser sérieusement... vous ne le regretterez pas !

Je vous contact demain !

Merci à vous !


Revenir en haut
Spahkool


Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: No man's land

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Salut,

Dans ton post on peut percevoir une motivation omniprésente ce qui est déjà un point important, la seul chose domage c'est que le week-end nous raidons et apparament alor de ces jours tu as une autre occupation ^^
Sinon c'est +1 pour moi...

Dsl pour le retard, amicalement Off Spahkool.
_________________
Y'a tellement rien à dire
Obligé de mentir
Y'a tellement rien à faire
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...


Revenir en haut
darkpopov


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Oui c vrai mais je suis pas pris tout les weekend non plus...je ferais de mon mieux...en tout cas je vous préviendrais pour une meilleure organisation...

Revenir en haut
darkpopov


Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Salut !

Je serais connecté toute la journée dimanche de 9h a...tard...si je suis accepté quelqu'un pourrait m'inviter s'il vous plait ?

Merci !


Revenir en haut
Lebo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 39
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:48 (2009)    Sujet du message: Postulation !!! Répondre en citant

Invitez tu seras.

Welcome =)
_________________
Trollitos Unidos Jamas Seran Veincidos.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Postulation !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation