Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartech

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80 Répondre en citant

Kartech, chamane élementaire lvl 80

En terme d'experience : j'ai quasiment fait toutes les instances en hero, Archavon/sartharion/malygos en 10 et 25, naxx 10 et 25 (sauf 4 cavaliers, saphiron et Kel'thuzad).
Je suis quelqu'un de motivé et persévérant (pas de déco après un try raté). Je suis réactif et à l'écoute de tout conseil et surtout à l'écoute de raid leadder.

Mes métiers :
Joalier 450 et mineur 450, entrain d'up peche 378 et cuisine 390
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Kartech

J'ai un reroll que je joue de temps à autre mais ne préfére pas en dire d'avantage pour le moment

Pourquoi votre guilde ?
Disons que je suis déjà passé par 3-4 guilde au part avant dont les deux derniere : Excelsior et Unleashed. J'ai envie de vous suivre car je pense connaitre déjà pas mal de chose sur wow et votre guilde pourrait peut etre bénéficier de quelque aide stratégique mais avant tout interet wowique, NIGHTWISH (très grand fan de se groupe fabuleux, chaque passage à Paris a été marqué par l'acces à la fosse ^^)...de plus plusieurs d'entre vous sont déjà des connaissance passée Smile

Moi?
Heu que dire, je m'appele Kartech...heu Marc, je suis téléconseillé pour un opérateur internet.
Blagueur, bourtantrain, déconneur, heu ... joueur de wow??
pour mes disponibilités je suis disponible en général tous les soirs à partir de 21h-21h30 SAUF le Mardi. Le weekend m'a disponibilité dépend de mes sortie IRL mais si un raid est prévu je pourrais m'organiser (je tiens à précisé que je travaille malgré tout 1 samedi sur 2)

Pour toute question supplémentaire, je reste à votre disposition ici ou IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80 Répondre en citant

Que dire, un post exemplaire^^ Tu es un joueur motivé, on a pu constater que tu avais du DPS de plus ton expérience est parfaite.
J'ai eu le plaisir de discuter avec toi après le raid, j'ai pu constater que tu étais sympa, blagueur et tu sais de quoi tu parles.

Pour moi un avis positif a 100% +1

GL et encore GG pour la pêche et la cuisine xD

vodkaïce

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:32 (2009)    Sujet du message: Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80 Répondre en citant

Salut,c'est viweekend ,jfais court ^^.tu as de bonne dispo, une bonne motivation,un bon stuff pour ma part se sera +1 personne trés sympa et tu pourais nous aidez a poursuivre notre aventure en pve a la revoyure Wink

Spahkool

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80 Répondre en citant

Re,

Pour moi c'est +1 vu que tu es un grand fan de la musique classique comme moi ^^

Bye er Gl vieu pécheur...
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Kartech chamane Trollesse Elementaire lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation