Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartech

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Voilà je voudrais savoir si vous etes interessés pas un cleanage de naxx 25 (ou au moins les 4 quartiers)

Organiser donc  plusieurs jours de raid c'est à dire :

-jeudi, vendredi et samedi de raid naxx 25

certes je ne connais pas exactement les disponibilités de la guilde en joueur et les moment de jeu de chacun
mais je pense que c'est jouable avec l'experience  d'un bon nombre

qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:59 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

C'est une proposition intéressante auquel les off et le GM on déjà discuter cependant nos recrutement étant basés sur les jours de raid le vendredi et samedi, beaucoup de gens ne sont dispo que ces jours là. Sachant que même ces jours là nous avons du mal a arriver a 25 personnes connectées et disponibles, je vois très mal ce que sa peux donner le jeudi.

Il faut savoir qu'a la base le vendredi et samedi se sont des naxx 10 cependant si nous voyons environ 18 membres de connectés et disponibles; dans ce cas là nous formons un naxx 25 avec du pick up ou des connaissances pour que tout le monde puisse jouer.

Car personnellement si c'est pour montée un raid naxx 25 avec 11 guildmate sa n'a aucun intérêt à mes yeux.

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut,

Certes nous avons les qualités requises pour clean naxx 25. Mais en terme de quantité, ce n'est franchement pas le cas. Comme l'a dit Lebo au-dessus, les naxx 10 (ou malygos 10 si compo opti) sont prévus ces soirs-là (hormis jeudi).
Il faut que l'on soit minimum 15 guildmates disponibles ces soirs-là pour que nous formions un raid 25 sur des bases solides.

Ta proposition n'est pas inintéressante, mais ne crois-tu pas que nous y avions pensé avant ?

Bon jeu.

Sunset

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

En l'état actuel des choses, cela me parait bien optimiste de parler de clean plus de 3 ailes Smile.
Sachant qu'en pick up on en clean 2, pour pouvoir passer à 3, voire 4, il faudrait que l'on n'ai plus aucun pick up dans le raid, ou presque, leur gameplay étant assez limité = /

C'est vrai que l'idée de faire Thadius ou Grobbulus en pick up me faire bien rire Laughing

Kartech

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Dams, ne connaissant nullement l'organisation en interet à la guilde (etant arrive depuis peu) je ne faisais que proposer. Je ne voulais pas paraitre prétencieux ni vous rabaisser...si vous l'avez pris ainsi je m'en excuse car tel n'etait pas mon intension

j'avais juste constaté que nous etions 30+ dans la guilde et donc envisagé des raid 25...

Sunset rassure toi meme a 15 on peut tomber thadius, il n'est pas plus compliqué que le premier boss de mechanar.

Sunset

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:35 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

J'ai clean le contenu wlk, je pense savoir de quoi je parle Wink
Si y'a un timer enrage, c'est pas pour faire joli Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation