Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Candidature Dk Dps pour PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asomikrahl

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Dk Dps pour PVE Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Dk spé Blood dans Naxxcramas et j'étais dans votre guilde il y a environ 3 semaines, je n'ai pas pu me co pour des raisons d'ordi et maintenant je voudrais réintegrer Nightwish.

Je suis majeur et je joue sérieusement, en voulant vous rejoindre je veux surtout faire du PVE. C'est pour ca que je postule pour votre guilde que je considere comme sérieuse, je suis un ami a Anton et Merkril (meme si Merk n'est plus parmis vous).

Un peu plus sur moi, ca fait 6 ans que je joue a WoW et cela fait presque 3 mois que je suis sur Naxxcramas. Mon personnage s'appelle "ørk" sur Naxxcramas et je suis online en ce moment meme.

Dans la vraie vie je suis étudiant en France et un très bon ami a Antøn, raison de plus de vous rejoindre; ah oui et aussi, j'adore Nightwish ;P .

Bref j'espere avoir attiré votre attention et je vous laisse en esperant pouvoir bientot faire des raids avec vous! !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asomikrahl

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Dk Dps pour PVE Répondre en citant

Ah j'ai oublié de vous link ma page Armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Ørk

MSN Skype
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Dk Dps pour PVE Répondre en citant

Ork oui je ne t'ai pas oublié, ne te voyant plus connecter nous avons effectivement pris la décision du kick.
Maintenant que nous avons la raison de ton absence je ne vois pas pourquoi nous ne te reprendrions pas.

Juste comme ça WoW existe depuis 4 ans donc je me demande comment tu fais pour y jouer depuis 6 ans x)

Sinon pour moi je suis ok 

Arktøss

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Dk Dps pour PVE Répondre en citant

On va commencé a être nombreux en dk, mais bon +1 (et je te conseil la spé givre pour dps pve, mais ce n'est uq'un avis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Dk Dps pour PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation