Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Arrêt [Yks]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yks

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Arrêt [Yks] Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait très peu de temps que je suis avec vous, et je vais déjà vous laisser. J'ai en effet très peur de ne jamais avoir le temps de raid avec vous a cause de mes études. Je pensais réellement être plus libre quand je vous ai rejoint, mais la je dois me l'avouer à moi même, a part quelques arènes dans la semaines, je vais devoir laisser wow de côté. Si jamais j'ai une soirée de libre et que vous avez besoin de quelqu'un, n'hesitez pas, j'accepterais avec plaisir. Je vous souhaites une bonne continuation, et de cartonner dans Ulduar!

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Arrêt [Yks] Répondre en citant

Merci encore a toi Yks pour tout les raid qu'on a pu faire grâce a toi et GL pour tes études, je te souhaite de réussir =)

Sunset

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Arrêt [Yks] Répondre en citant

On y vient tous un jour. Tcho tocard, et gl (hf) pour tes exams ! Smile

Arktøss

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Arrêt [Yks] Répondre en citant

dmg jme marrait bien avec toi^^ ++ et gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Arrêt [Yks]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation