Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

ayellø,DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayello

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Bonjour a tous

je me présente irl: je m'apelle Benjamin j'ai 20ans je travaille la journeé de 8H a 16H donc dispo pratiquement pour tout les raid que vous feriez.

in game:
pseudo:Ayellø
race: UD
classe:DK tank

J'ai clean tout le contenu raid 10 et 12 boss a naxx 25 en MT1 et MT2 avec mon anciene guilde sur le serveur Kael'thas, la guilde a disband pour cause manque de motivation donc c'est partis un peut en sucette x) j'ai décidé de plus me prendre la tete de plus la mentalité du serveur etait a chié.

metier: calligraphe (450) avec tout les gyphes wotlk Smile et forge 445

Je n'arrive pas a me connecté a l'armurerie de chez moi donc je vais faire un petit descriptif du perso :s

DK spé 23/44/4 donc givre pour avoir le plus de resist possible les point en sang pour l'endu et force et impie l'esquive,biensur cette devra changé a ulduar Sad .Niveau stat def, 34K7life Umbuff,551 def,26%5 esquive 19%9 parade,18expertise, 8% miss voila a pour les stat def je suis désolé pour l'armurerie :s je suis dispo IG si il le faut.j'ai aussi un petit stuff dps pour quans il faut qu'un tank sur le boss^^

exeperience pve bc: KZ,GL,MAG,SSC,KT,HYjal clean en mt2 drood et BT clean aprés le nerf.
exp wotlk: naxx,sart,archa,magylos 10 clean en mt1 et mt2.
raid 25:sarta +1adds,archa,naxx 12/15 clean

je cherche pas une guilde avec un avancement particulier je veut raid tranquille sens prise de tete tout en etant sérieux quand il le faut

voila je pense que j'ai tout dis si il manque quelque chose ou une question je suis dispo IG.

bonne journée a tous. bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vodkaïce

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Salut, aprés avoir lu ta candidature tu as une bonne motivation ,un bon stuff et une bonne connaissance du pve je met mon +1  Cool

Spahkool

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Plop,

Tu m'a l'aire d'étre motivé d'avoir un bon stuff et de savoir jouer ta classe. C'est +1 pour moi...

Merci et gl a toi.
Obligé d'avoir l'air
Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion...

ayello

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Merci d'avoir lu le post et peut etre a bientot Smile

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Ayellø j'ai un peu discuté avec toi IG (je suis endofallhope) ton post ne fais que confirmer mes pensées, j'accorde mon +1

Arktøss

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

+1 aussi un tank en + sa peux aidé, mais je vais me répété: on va être sérré en dk  Razz

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Arktøss a écrit:

+1 aussi un tank en + sa peux aidé, mais je vais me répété: on va être sérré en dk  Razz
Il n'y a que 2 DK DPS actif : toi et Ork (lyandris jouant bcp sa pala)  puis 1 DK Tank Ayello.

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

+1.

ayello

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: ayellø,DK tank Répondre en citant

Bonjour,je suis désolé de rep que maintenant j'avais pas post de mon ordi et je trouvé plus le site je me suis pas co souvent c'est temps si j'ai du rattraper du boulot en retard donc voila mais sinon je suis up pour parlé désolé encore :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: ayellø,DK tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> La guilde Nightwish -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation