Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

après le conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Hors-Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: après le conseiller Répondre en citant

Bas voila depuis dimanche, j'ai eu un nouvel être chez moi. Vous le connaissez bien il s'agit de saphiron, Bon il s'agit en fait de son remplaçant, mais je vous laisse voir.

Bon d'accord c'est un lézard et il est petit, mais quand il sera grand, vous le regretterais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: après le conseiller Répondre en citant

On dirait Dams IRL.

Dams
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: après le conseiller Répondre en citant

Genre ftg pince-mi.

Curiace

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: après le conseiller Répondre en citant

Grave c'est dams irl mec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: après le conseiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> Hors-Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation