Forum de la guilde Nightwish Index du Forum

Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Bon remplissons un peu, cette partie ci.

Qui conait les célèbres jeux Final fantasy ? L'un des meilleur restant le 7. Ces jeux ont été crée par les éditeur Squaresoft, qui sont (si ce n'est le meilleur) l'un des meilleur créateur de jeux de rôle.

Se sont eux qui ont fait aussi Kingdom heart, et encore d'autre.

Tifa étant certainement l'une des plus connus du 7 Rolling Eyes  (pour diverse raison par ailleurs Wink ), avec cloud et le grand sephiroth !

Voila est vous, que pensé vous de ces jeux?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Effectivement certainement la meilleur série des jeux vidéo, le 7 étant celui qui a déclenché leur véritable succès même si j'ai toujours préféré le X, depuis la sortie de Final Fantasy Advent Children j'accroche beaucoup sur le VII.

Je rajouterais aussi que Square soft et devenu Square Enix et que dans leur célèbre panoplie de jeux crée il y a aussi la fameuse série Dragon Quest.  

Aleixya

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

ainsi que Xenogears si ma memoire est bonne.
Tres bon editeur, mon preferé restant le 8, celui par lequel j'ai commencé.
il ne faut pas oublier non plus leur 1er long metrage, Final fantasy, tres sympa.

Lebo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Oui et je regardais les infos sur le prochain FF qui est prévu pour 2010 en Europe, de nombreuses images sont disponibles ainsi que des Trailers époustouflants sur le site officiel http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ , de nombreuses musique on aussi était dévoilés. J'avoue qu'avec les consoles de nouvelles générations c'est magnifique! A noté que c'est le premier obus FF ou le personnage principal sera féminin même si FF XIII sort en deux versions avec dans le deuxième un personnage masculin!

Bref une nouvelle histoire bientot disponible qui me donne envie d'acheter une PS3 x) avec en plus peut etre une extension en réseau, a mon avis si le jeu dispose d'un scénario vraiment bluffant comme dans le VII et le X il restera a jamais un mite comme quasi tout les autres avant lui marquant de plus en plus les esprits.

A noter aussi dans la série des jeux Square Enix le nouveau Star Ocean bientôt disponible qui est aussi vraiment bien réussi et qui attire beaucoup.

Darklord

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Génial un ff à rajouté de plus à ma collection de finis lol.

Curiace

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Final Fantasy Répondre en citant

Darklord tu es un vieux paysan Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Nightwish Index du Forum -> Général -> WoW & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation